Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candid giu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giu_Of_Borg

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: Candid giu Répondre en citant

• Temps de jeu par jour : si vous parler de temp de jeu, alors ca reste du 2-3H mais temp de connexion c'est largement plus :p

• Style de jeu (minier, raideur) : Minier

• Cordonné de votre planète mère : 3:36:9

• Nombre de colonie(s) : 0, mais surment ma 1ere demain

• Nombre de lune(s) : Aucune

• Ancienne alliance éventuellement & raison de votre départ : Mon ally est la sayan, c'est pour eviter de me faire spammer et je la quiterais une fois que je serais apte a entrer chez les borg

• Nombre de point/Classement : 159 (Place 17 sur 10.748)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aure

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Candid giu Répondre en citant

bienvenue à toi "moi" , à priori ils sont tous en train de raider..un peu de patience..joli classement point et flotte , bon raid
joues tu dans d autres uni ?

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Candid giu Répondre en citant

salut, vu qu'un de nos minier nous a quitté et que tn classement est asser bon je te prend a l'essai, bienvenu et présente toi en partie privé

giu_Of_Borg

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Candid giu Répondre en citant

Non, je joue pas sur d'autre univers, merci de me prendre à l'essai Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Candid giu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation