Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature kilian [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilian

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Candidature kilian [Refusé] Répondre en citant

• Expérience dans OGame (Top 100 demandé, et screen à l'appuie) :
• Temps de jeu par jour :
• Style de jeu (minier, raideur) :
• Cordonné de votre planète mère :
• Nombre de colonie(s) :
• Nombre de lune(s) :
• Ancienne alliance éventuellement & raison de votre départ :
• Nombre de point/Classement :

Ensuite, un sondage sera lancer dans le secteur interne. Il vous faudra plus de 50% des voix pour être accepter.
Vous pauserez ensuite votre candidature lorsque nous vous indiquerons qui vous le pouvez.

slt à tous, je me présente; je m'appelle kilian et j'ai 21 ans.

mon style de jeu va se dvp sur un aspect raideur.

j'ai actuellement 58pt même si je sais qu'en début d'univers, le classement est assez subjectif.

Votre alliance a un ratio pt/membres qui ressemble à mon classement actuel et puis votre fofo est assez sympa je dois dire, c'est pk je viens postuler ici

je suis en galaxie 1 et compte m'implanter de G1 à G6

je suis assez présent ig et sur les fofo et je suis prêt a grouper

je vise un top nv.

si vous av des questions, n'hésitez pas

a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: Candidature kilian [Refusé] Répondre en citant

Tu n'a pas répondu au question du questionnaire.

Donc je ne te donne pas de réponse.

kilian

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Candidature kilian [Refusé] Répondre en citant

c'est vrai il y a qlq questions auquel je n'est pas répondu.

je vais y remédier

kilian

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: Candidature kilian [Refusé] Répondre en citant

• Expérience dans OGame (Top 100 demandé, et screen à l'appuie) : je joue dans le 58 également ou je suis 284e mais je n'y passe plus bcp de temps. j'ai envi de me consacré pleinement à ce nouvel univers

• Temps de jeu par jour : étant donné que je suis en vac et que je vais débloquer dans qlq min les pt, j'y passe pas mal de temps mais c'est difficil de donné un horaire.

• Style de jeu (minier, raideur) : raideur pur

• Cordonné de votre planète mère : 1:295

• Nombre de colonie(s) : 0

• Nombre de lune(s) : 0

• Ancienne alliance éventuellement & raison de votre départ : no

• Nombre de point/Classement : classé 618e avec 58pt

Ensuite, un sondage sera lancer dans le secteur interne. Il vous faudra plus de 50% des voix pour être accepter.
Vous pauserez ensuite votre candidature lorsque nous vous indiquerons qui vous le pouvez.

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Candidature kilian [Refusé] Répondre en citant

Bon désolé ton expérience est limité et nous gardons les infimes places qui nous restent pour des expériences Top100 !
Désolé bonne continuation.

kilian

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Candidature kilian [Refusé] Répondre en citant

tampis

bj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature kilian [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation