Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Salutation des AngeS [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone diplomatique Of_Borg.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulfa

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Salutation des AngeS [Refusé] Répondre en citant

Oyé tout le monde.

Notre alliance étant une alliance pacifique nous avons décidé d'établir des contacte avec les autres alliance. Et ayant un de vos membre prêt de chez moi je me suis porté volontaire ^^

Donc nous sommes en ce moment 19 (recrutement maxi 20) avec une moyenne de 24 points par membres (un de nos membre a 5 depuis 2jours par contre je capte pas...M'enfin bon). Il y a une majorité de miniers (plus ou moins raideur). Voila en gros...Ont recherche pas de pactes en venant ce présenter mais si une relation amicale peux ce faire pourquoi pas. Et en général ont recherche pas forcément les pactes, si ont nous propose pourquoi pas mais bon.

Sinon moi (car je suis le diplomate rattaché a votre alliance Mr. Green ) je suis donc Ulfa j'ai 20ans (je le précise car peux changer la façons de voir la personne) je un raideur du dimanche (enfin j'en sais rien je reprend ogame après 3ans alors je vais voir).

M'enfin voila vous avez les salutation de AngeS, si vous avez des questions n'hésitez pas. De toute façons je repasserais de temps en temps.

Voila merde a vous pour la suite de l'univers.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Salutation des AngeS [Refusé] Répondre en citant

Bienvenu a toi.

C'est toujours bon de rencontrer les autres alliances de l'univers.
Nous serons certes en compétition IG, mais vous pouvez passer quand vous voulez sur notre forum. ^^

Cordialement Tirex

мac-oвi

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Salutation des AngeS [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue a toi !
du meme avis que Tirex, un pacte est inutile sa fait des cibles en moins ^^
mais y'a pas de soucis pour se marrer sur forum ou autre...

Cross_Of_Borg

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Salutation des AngeS [Refusé] Répondre en citant

Salut merci et bienvenue sur notre forum

pour notre alliance la majorité est Raideur
ce qui veux dire que si on fais un pacte sa fais moins de cible

mais je suis pas le chef ^^' donc voilà

Ulfa

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Salutation des AngeS [Refusé] Répondre en citant

Vous en faite pas je viens pas la pour faire en sorte d'avoir un pacte. Aprés si ça ce fait pourquoi pas mais ce n'est pas notre but en venant vous saluer.

En tout merci de votre accueil.  Je vous mettrais l'adresse de notre nouveau forum (quand il sera pret) si vous voulez venir y faire un tour, ont y trouve une trés bonne ambiance.

Lady Padme

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: Salutation des AngeS [Refusé] Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum des  Of_Borg

Pour ma part je pense qu'il es vraiment trop tôt pour faire des pactes que se soit de n'importe quelle genre .

Ulfa

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Salutation des AngeS [Refusé] Répondre en citant

Oui je suis d'accords il est trop tot. Entre les les alliances qui ce crée, qui ce décomposent etc...Mais encore une fois je viens pas la avec l'idée d'avoir un pacte un de ces jours  Mr. Green

Cecevilla
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: Salutation des AngeS [Refusé] Répondre en citant

Peut-etre que plus tard un pacte commercial pourrait vous interresser 

BaKu_Of_Borg
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Salutation des AngeS [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,
Je suis le représentant des Borgs, nous somme un alliance qui ne fera aucun pacte car nous somme des Borgs. Prenez exemples sur le 30 il ont déclarée la guerre a tout l'univers. Nous seront une alliance solitaire au niveau de l'univers mais très soudée.
Cordialement.

BaKu_Of_Borg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Salutation des AngeS [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone diplomatique Of_Borg. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation