Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Molandinho [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molandinho
Borg

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:19 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

Un humain en quête de perfection rejoint l’assemblée.

Salutation à vous honorables drônes de combat, je suis Molandinho et je pense être à la hauteur pour intégrer votre aliance.

*Silence*

En effet, j’ai fais mes début uni 25, où j’ai rencontré Dalton, j’étais TOP 70 sur mon premier univers. Dalton m’a ensuite accueillit dans la borg uni 30 où je suis resté quelques mois avant de partir puis d’arrêter l’univers 30 suite à un conflit avec un autre drône. Quelques mois plus tard j’ai commencé l’uni 47 suite à mon recyclage uni 25, au bout de 6 mois d’uni j’étais 6ème avant un changement de rythme de vie qui m’a fait perdre petit à petit ma flotte et les places au classement.

Actuellement mineur TOP 120 uni 25 et rippeur TOP 100 uni 47 je souhaite commencer cet univers en temps que mineur agressif au sein du collectif borg.

Je continue ???

*Silence*

Actuellement mon temps de jeu n’est pas plus élevé que ça puisque je n’ai pas de compte raideur, donc uni 25 j’ai juste besoin de rapatrier les ressources tout les 3 jours et uni 47 je me connecte régulièrement au cours de la journée, je sonde en fin d’après midi pour chercher mes cibles à ripper la nuit. Avec un compte raideur à entretenir, je pense pouvoir être connecter une bonne partie de la journée.

*toussotement dans l’assemblée*

Bon ben devant le peu d’enthousiasme témoigné à mon égard je pense que je vais prendre congé. Pour plus de renseignement voici ma carte.

Citation:
Moly_Of_Borg
1:138:11
18 points (22 dans 1h)

Dernier hof subit :
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=919497

Derniers hofs (2 derniers mois) :
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=919316
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=923978
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=929021
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=930693
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=931716

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cross_Of_Borg

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:45 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

salut a toi
déjà soit le Bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisis notre alliance

de plus tu a assez d'expérience mais nous somme complet (20/20) a part si Baku décide autrement

Molandinho
Borg

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

Sachant que sur les 20 il y en a qui vont arrêter d'ici quelques semaines voir quelques jours je sais que des places ce libèreront d'ici peu et je ne suis pas pressé.

Najdorf

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

c est fort probable en effet. Mr. Green Bienvenue a toi

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi belle experience ! Smile

Cross_Of_Borg

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

tu as raison

ben pas de soucis t'aura largement ta place

"Baku tu devrais verrouiller les candidatures accepter si tu les as pas fais encore. merci "

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

Une bonne experience ! c'est un bon pts pour moi.

Cependant on va faire un premier tri bientot.
Si tu n'es pas pressé alors attend et tu aura sans doute ta chance

deus
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

Un petit gars que je connais bien ...

(me retourne à son compte luneur ... )

Deus, RoD
Top 1 Univ 25
Top ? Univ 65

Gingerisé 1 fois !!! série en cours

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

J'ouvre un vote en interne !
Tu auras la réponse sous peu.

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

La majorité de l'alliance te donne son pour.

Tu sera intégré Samedi, dimanche, ou lundi a l'alliance
Une fois que j'aurais fait le 1er tri

Bienvenu sinon

Molandinho
Borg

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

Thx y a pas de soucis,

Par contre vos "licenciement" sont basés sur quels critères?

Funkyshot
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

Ouai moi aussi je voudrais savoir ...

Cross_Of_Borg

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

seul Tirex le sais
nous attendons ce WE je crois pour faire le tri

Rod-Of-Borg

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:00 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

ils sont très certainement basé sur les aptitudes à être assimiler en tant que drône Wink

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:23 (2009)    Sujet du message: Molandinho [Accepté] Répondre en citant

Tu peu poster IG, je t'accepterais dans la journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Molandinho [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation