Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

CANDIDATURE DE castor destroye alias RAISTLIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAISTLIN

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE DE castor destroye alias RAISTLIN Répondre en citant

Salut a  tous les borg du 65 !!
 bon vje me presente  raistlin un amis de kiss et de castor troy on c est connu dans le 47 JE connai moland aussi de repute lol voila j suis dans le 65 histoire de repartir de plus belle car le 47 et un peu mort je trouve  bon j y ai un bon classement certe et et une flotte correct aussi donc je me plaidrai pas mdr
 sinon en 65 BIN la je blinde mon conte pour commencer exclusivement en full mineur histoire de bien pouvoir assurer  quand je commencerai une flotte se qui ne serai tarder vu la foule de frigo potentiel sa risque d etre marrants
 sinon que dire de plu que ca..... ah oui pourquois les borg ;;;;;  Simple je connai certain de vos menbre de tres bon amis puis bin etant un ancien borg  rescapé du 47 ( heu un des seul qui c est pas fait virer mdr!!) je trouver simpas de tenter une candidature par cher vous voila maintenant a vous de voir !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation