Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature de kindred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kindred

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de kindred Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle jérôme et j'ai 17 ans et demi.. J'habite a Bruxelles ( Anderlecht ) donc en Belgique...

Sinon a part, ça je déteste l'école et j'aime plein de choses : Ma copine ; Jouer a la PS et Ordi , regardé des films , fumer et boire.

Sinon je ne pratiques plus le sport mais j'ai fait du tennis, du foot , du judo,... J'ai plein d'animaux..donc on lieu d'allé au zoo venez chez moi Mort de Rire ... Je vous dresses la liste des animaux que j'ai :

5 Chiens
5 Chats
1 dragon d'eau
2 lezards
12 oiseaux

Et c'est ou le bar??

RP:

L'humain nommé Jérôme se précipita dans son chasseur léger et pris la fuite.. Malheureusement, son vaisseaux fût attaqué et il perdis connaissance..

Quand il se réveilla, Jérôme alias kindred , fût dans une pièce sombre... Une table au milieu , une télé et un tas de machines empilés.. Soudain, kindred sursauta : Il avait entendu un bruit..

- Tshhh bip bip biiiiiiiiiip , Système opérationnel...
- Qui est-ce? Réagis kindred , paniqué..
-  Tais-toi humain... Qui est-tu? Répondis simplement la voix
-Ou êtes vous? ,  Kindred apercut un mouvement près du temps de machines.. Et se rendis compte qu'il était chez les seul cycborg existant encore : Les Of_borgs..

- Désolé , dis Kindred en s'inclinant, Je m'appelle Jérôme ...
- Que viens-tu faire ici?

Kindred réfléchis vite.. Une candidature...

- Je viens postulé pour entré dans votre noble alliance...
- M'ouais Donne tes informations....

• Expérience dans OGame (Top 100 demandé, et screen à l'appuie) : Mon meilleur Top a été le Top 120. Sur le 46...
• Temps de jeu par jour : Minimum 2 Heures
• Style de jeu (minier, raideur) : Mineur offensif
• Cordonné de votre planète mère : Je suis obligé de le dire?
• Nombre de colonie(s) : bientot 3
• Nombre de lune(s) : aucune
• Ancienne alliance éventuellement & raison de votre départ : /
• Nombre de point/Classement : 2140 Points ...

Si vous avez des questions ou autre , je serai là...

Dernière édition par kindred le Mar 4 Aoû - 19:46 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiskool Of Burne

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de kindred Répondre en citant

Age non requis expérience non requise Désolé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de kindred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation