Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Arkady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkady

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady Répondre en citant

Planète Sparte, dans la galaxie 1...  

L'empereur Arkady regardait le couché de soleil depuis son balcon un verre à la main. Il but une gorgée et baissa les yeux sur la grande métropole devant lui. Voilà maintenant un mois qu'il avait commencé à gouverner son empire. Il avait eu quelques petits problèmes avec ses voisins évidement mais ils furent vite régler. Il se détourna de la magnifique vue et rentra dans ses appartements, la réunion avec ses conseillers allait bientôt commencer...

Arkady traversa sa grande chambre à coucher et ouvrit la porte pour s'engoufrer dans le couloir. Il marcha pendant quelques moments pour ensuite ouvrir un porte et se glisser rapidement à l'intérieur de la pièce. Ses conseillers étaient déjà tous là, chacun ayant sa spécialité. Arkady se dirigea jusqu'à son siège et s'installa, il regarda tout le monde et dit :

" Le conseil est ouvert, nous commençons comme d'habitude par nos rapports sur les armées "

Un homme âgé se leva alors de son siège pour se mettre à vanter les mérites et les derniers exploits de la flotte Spartiate. Arkady attendit patiement, tous savaient que tout allait bien pour le peuple, l'armée et l'économie. Après le responsable de l'armée, vint le tour du responsable du peuple et ensuite celui de l'économie. L'empereur savait bien que le peuple était heureux, il y avait du travail pour tout le monde dans les mines qui ne cessait de d'ailleurs demander de plus en plus de main d'oeuvre. Et bien sur, quand les mines marchent, l'économie avance. Après que les deux conseillers eurent terminé, Arkady écouta avec un peu plus d'attention les résultats de l'empire dans le classement général.
Enfin le chef du laboratoire se leva. Il discuta alors des avancées technologiques et après un débat du conseil avec l'empereur, il reçut l'ordre que les ressources reçues seraient investies dans le dévellopement de nouvelles armes suites aux rapports montrant que les flottes approximitées montaient en puissance...
D'habitude le conseil se terminait ici, sauf si on voulait discuter des réactions à prendre avec les voisins. Mais comme l'empire n'avait pas eu de relations majeures ses derniers jours avec d'autres empires, ce n'était pas nécessaire.
Pourtant les conseillers restèrent à table, pendant une bonne minute personne n'osa prendre la parole. Enfin, l'un d'eux se leva et dit :

" Noble empereur avait vous réfléchis au conseil que nous vous avions donné l'autre fois ? "

Arkady regarda l'homme droit dans les yeux et lui répondit :

" Evidement, vous me proposiez de choisir une alliance, de préférence une avec des empereurs ayant faient leurs preuves "

Tous les hommes autour de la table firent oui de la tête. Mais grande fut la surprise quand il leurs annonça qu'il avait choisi. On lui demanda alors sur laquelle c'était porté son choix.

" Sur les Of_Borg ! "

Grand silence autour de la table, c'était une alliance avec une bonne réputation mais assez dangereuse. Il y avait même une polémique à leur propos sur le Board lui fit remarque un conseiller mais l'empereur balaya l'argument en prétextant qu'il y avait et y aurait encore et toujours des jaloux de la réussite des autres. Quelques questions fusèrent pour quelques petits renseignements.
La question cruciale fut alors posée !

" Quand désirez-vous postuler noble empereur ? "

" A l'instant et avec vos accords bien entendu ! J'ai déjà remplis le formulaire, j'ai ici une copie pour chacun d'entre vous et dites moi ce que vous en pensez..."

Il fit passé plusieurs puces que chaque conseiller mis dans son ordinateur pour lire le document. En attendant qu'ils aient finit leur lecture, Arkady décida de relire pour la 10e fois le formulaire :

Citation:
• Expérience dans OGame : J'ai été top 100 dans l'uni 20 après 1 an et demi de jeu. C'était il y a 3 ans et je n'ai pas conservé de screen croyant ne jamais me revenir sur Ogame. Pour l'instant je suis aussi actif sur le 63 où je suis top 500 et j'y entame mon 6e mois de jeu.

• Temps de jeu par jour : 3 heures minimum

• Style de jeu (minier, raideur) : Mineur agressif, grand pilleur d'inactif et grand Mippeur aussi ^^

• Cordonné de votre planète mère : Sparte en 1:315:5

• Nombre de colonie(s) : 7

• Nombre de lune(s) : 0

• Ancienne alliance éventuellement & raison de votre départ : J'étais chez les I.T, ils manquaient d'organisation et de maturité. Et ils ne montaientt pas très vite non plus.

• Nombre de point/Classement : 4248 points et classé top 500. Je les mettrais à jours Wink

• Skype/msn/forum : Je suis actif sur les forums, j'ai skype et msn mais je suis pour l'instant en vacances, je rentre le week-end prochain si vous voulez avoir une discussion avec moi.

Une fois que chaque conseiller eut fini, il leur demande leurs avis. Aucun ne trouvit quelque chose à redire. Après avoir reçu leur accord, Arkady envoya le forumulaire en sachant bien qu'un seul Borg pouvait réduire son empire en miettes. C'est donc dans l'angoisse qu'il attendit une réponse...

IRL

J'ai 16 ans, je suis belge et habite dans le brabant wallon. J'aime bien le sport et j'ai une PS3 Wink
J'ai de l'humour mais je n'en fait jamais dans les présentations officiels ^^
Sinon j'ai un Mac chez moi aussi et je me suis cassé le gros orteil aujourd'hui même pour être complet ^^
Excusez moi pour l'orthographe mais je n'ai pas Word ici -__-

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiskool Of Burne

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady Répondre en citant

Candidature soigné ...

Petite expérience et age non requis ...

A voir ..

Hof a l'appuis ?

Opé en tout genre ?

Arkady

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady Répondre en citant

Non aucun HoF faut dire que c'est difficile quand j'ai commencé dans l'uni 20 le premier avait 2 M de points donc l'uni était déjà vieux. Et dans le 63, je n'ai pas de grosse flotte le 1e en point et en flotte est juste à coté de moi ce qui fait que me fait un peu surveiller. C'est Nana son nom je sais pas si vous connaisez.
Par exemple, mon pc est tombé en panne et je n'ai pas pu aller au cyber cafe du coin pourtant il m'a eu alors que me suis pas co que un jour et que je suis mineur. Pour les Opé dans le 20, moi je MIP d'habitude mais j'étais dans une alliance de pote qui venait d'un autre jeu on était pas balèze balèze ^^

Sinon pour l'age, faut pas s'y fier mon père passe la nuit pour moi, et il joue très bien top 50 uni 20 :p
Et puis, vous pourrez toujours voir ma maturité sur skype si vous voulez.

J'ai oublié de vous que j'ai déjà utilisé TS pour si vous avez un serveur. Pareil pour Ogspy.

kiskool Of Burne

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady Répondre en citant

Comme dit sur plusieurs candidatures ,

Nous ne sommes pas là pour apprendre  aux joueurs a jouer mais pour évoluer en collectif déja rodé ...

Nous aurons je pense un entretient sur skype oui ...

en atendan poste nous ton evolution sur le 65 .

Arkady

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady Répondre en citant

Oui chef Wink

Arkady

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady Répondre en citant

Classé 465e avec 4905 points et encore 200 points en court.

kiskool Of Burne

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady Répondre en citant

Continu Smile   

Molandinho
Borg

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady Répondre en citant

kiskool Of Burne a écrit:

Continues Smile     

kiskool Of Burne

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady Répondre en citant

Candidature a voir sur notre prochain fofo Smile

Arkady

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady Répondre en citant

Oki, vous le créez quand ?

kiskool Of Burne

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady Répondre en citant

ce soir je metré le lien Wink

Arkady

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 08:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady Répondre en citant

Points 5440, classement 432e.
Je me mets en MV jusqu'a dimanche au plus tard.
Je rentres de vacances et je n'aurais pas internet pendant les haltes sur le trajet.

Bon jeu à vous d'ici là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Arkady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation