Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Cyber-rage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyber-rage

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

Bonjour,

Je vais vite faire un RP ... Ça fais toujours plaisir

Role play:

Un vaisseau passa au dessus de la planète et demanda une permission exprès de se posé ...

- " Demande permission d'atterrir..." demanda une voix robotisée...

Les Of-Borgs et les Borgs surpris d'entendre une voix déjà robotisée qui de plus n'appartenait pas a leurs alliances.. Mais ils se doutèrent , de qui il s'agissais... Un ancien Méchanik? Un allien robot ? Ils se penchérent plus sur le choix de l'ex méchanik... Mais curiosité atteinte les Borg répondire:

- " Permission accordée... En section B13.." Déclara  la secrétaire personelle des Borgs..

- " Merci " Répondis Cyber-rage...

Plus de dix minutes plus tard, le robot se posa enfin..

- " Bonjour " Dis le chef des Borgs.
- " Bonjour a vous aussi.. Vous vous posez surement plusieurs questions, je me trompe? " Annonca le cyborg solitaire..
- " Oui , en effet, les questions sont les suivantes.. Pour commencer, bien évidemment .. Que nous voulez vous? "
-  " J'aimerai Postulé dans votre alliance " Céda Cyber...
- " Oui mais la quel? Répondis, moqueur , Le chef d'alliance...
- " La vôtre Monsieur , les Borgs , Car pour le moment je ne suis pas assez puissants... "
- "Encore quelques petites questions et nous vous laisserons..

• Expérience dans OGame (Top 100 demandé, et screen à l'appuie) :  J'ai déjà été dans le Top 100, Malheureusement , je n'ai pas pensée a prendre des screens.. Meilleur classement 17ème.
• Temps de jeu par jour : Cela dépend car maintenant je travaille ... Je dirai minimum 3Heures mais vraiment le minimum...
• Style de jeu (minier, raideur) : Je suis mineuse offensive...
• Cordonné de votre planète mère :
• Nombre de colonie(s) : 2 , pour le moment
• Nombre de lune(s) : 9 comme tout le monde
• Ancienne alliance éventuellement & raison de votre départ : Méchanik : Dissolution car implosion interne -_-
• Nombre de point/Classement : 1994 Points (1670 ème) a 14H26

- " D'accord , nous allond en discuté en internes , je vous recontacte au première nouvelle..." Répondis le chef.
- " Merci, a ce soir..."

FIN

IRL:

Bonjour, je me présente...

Je m'appelle Gwen et j'ai 17 ans.. 18 ans à la fin de l'année
Je suis belge , je viens de la province de Liège mais je déteste le standard ( Football )..
J'aime mes amies , le shopping enfin tout les trucs des filles mais aussi Ogame ce qui est quand meme plus rare Very Happy ..

P.S : Désolé que le RP ne soit pas plus évolué mais je dois me dépêchée...

Au revoir.

Dernière édition par Cyber-rage le Mar 4 Aoû - 18:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apo Leto
Borg

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

Cyber-rage a écrit:
Bonjour,

Je vais vite faire un RP ... Ça fais toujours plaisir

Role play:

Un vaisseau passa au dessus de la planète et demanda une permission exprès de se posé ...

- " Demande permission d'atterrir..." demanda une voix robotisée...

Les Of-Borgs(Of_Borg) et les Borgs surpris d'entendre une voix déjà robotisée qui de plus n'appartenait pas a leurs alliances.. Mais ils se doutèrent , de qui il s'agissais... Un ancien Méchanik? Un allien robot ? Ils se penchérent plus sur le choix de l'ex méchanik... Mais curiosité atteinte les Borg répondire:

- " Permission accordée... En section B13.." Déclara  la secrétaire personelle des Borgs..

- " Merci " Répondis Cyber-rage...

Plus de dix minutes plus tard, le robot se posa enfin..

- " Bonjour " Dis le chef des Borgs.
- " Bonjour a vous aussi.. Vous vous posez surement plusieurs questions, je me trompe? " Annonca le cyborg solitaire..
- " Oui , en effet, les questions sont les suivantes.. Pour commencer, bien évidemment .. Que nous voulez vous? "
-  " J'aimerai Postulé dans votre alliance " Céda Cyber...
- " Oui mais la quel? Répondis, moqueur , Le chef d'alliance...
- " La vôtre Monsieur , les Borgs , Car pour le moment je ne suis pas assez puissants... "
- "Encore quelques petites questions et nous vous laisserons..

• Expérience dans OGame (Top 100 demandé, et screen à l'appuie) :  J'ai déjà été dans le Top 100, Malheureusement , je n'ai pas pensée a prendre des screens.. Meilleur classement 17ème.
• Temps de jeu par jour : Cela dépend car maintenant je travaille ... Je dirai minimum 3Heures mais vraiment le minimum...
• Style de jeu (minier, raideur) : Je suis mineuse offensive...
• Cordonné de votre planète mère : 2:190:6 ( Weed )
• Nombre de colonie(s) : 2 , pour le moment
• Nombre de lune(s) : 9 comme tout le monde (tu as deux colos et pourtant tu dis que tu as 9 lunes...GG)
• Ancienne alliance éventuellement & raison de votre départ : Méchanik : Dissolution car implosion interne -_-
• Nombre de point/Classement : 1994 Points (1670 ème) a 14H26

- " D'accord , nous allond en discuté en internes , je vous recontacte au première nouvelle..." Répondis le chef.
- " Merci, a ce soir..." Non sa sera plutôt "d'accord, passe ton chemin"

FIN

IRL:

Bonjour, je me présente...

Je m'appelle Gwen et j'ai 17 ans.. 18 ans à la fin de l'année
Je suis belge , je viens de la province de Liège mais je déteste le standard ( Football )..
J'aime mes amies , le shopping enfin tout les trucs des filles mais aussi Ogame ce qui est quand meme plus rare Very Happy ..

P.S : Désolé que le RP ne soit pas plus évolué mais je dois me dépêchée...(si tu te dépêche dans le jeu (baclé) c'est pas un point positif Smile )

Au revoir.

J'ai mis tout ce qui n'allais pas en rouge...Rien d'autre a dire.
N'est pas Borg qui veut.

Apo Leto
Borg

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

Désolé du double POST mais si c'est toi sur la tof, tu es magnifique  Cool

Cyber-rage

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

Pour le nombres de lunes ... C'est de l'humour...  Mr. Green Ceux qui en on une se que compte sur les doigts d'une main , enfin je penses...

Mdr ok je passe mon chemin....

Je me suis dépêchée mais bon j'ai encore le temps apparemment  Okay .

Sinon faites attention car on m'a dis il y a une semaine des infos disant que vous vous prépariez ou envisagiez de recyclé les MechaniK... Vrai ou faux ? Tantpis c'est passé.. Laughing

Oui c'est moi.... Merci Embarassed

P.S: Si c'est quelqu'un la personne sur la photo est moche? Mort de Rire

kiskool Of Burne

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

Bonjour..

A tu une expérience raideuse ?

Des hof a l'apuis ?

joue tu de nui ?

ps: Une femme dans nos rang ne pourrait être qu'une bonne chose pour certains comme ça moi Et ma chérie on se fera plus harceler ...

Cyber-rage

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

Ha il y a une autre fille ici ???

C'est ta copine? En IRL?

Bon je la ferme , c'est vous qui posé les questions pas moi Rolling Eyes . Sinon si c'est pour me faire harcelé.... Je reste Mort de Rire

Je rirai bien a mon avis Razz

-------------------------------------------------------------------------

Non pas d'expérience raideuse... Donc aucun HoF ( Pour ou Contre moi)

Oui , je joue de nuit.. Le plus souvent possible... Mais je dis pas quand Shocked

kiskool Of Burne

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

Copine IRL et trippe du net ...

Nous avons quelques drône complètement fou quand ils voit " cherie" ou " mamour "

Moyens de comunication?

skype ?

msn ?

TS ?

Cyber-rage

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

Je deviendrai pas folle , juste en voyant mamour ou autre.. Enfin , a mon avis , il dois y avoir des ados puérils ici.. Wink

MSN surtout ^^ ..

TS , c'est quoi?

kiskool Of Burne

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

TS = Team Speek

Msn= Proscris chez les Borgs...

A tu un micro ?

Skype est de mise chez nous Very Happy

Cyber-rage

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

Malheureusement , je n'investis pas dans les accessoires inutiles -_-'  Mort de Rire

Sinon c'est ou le bar?

kiskool Of Burne

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

C'est justement très Utile ...

Le bar es au coin de la rue il me semble ....

A tu l'intention de mettre skype ?!

D'acheter un micro ( 5euro tu t'en sort avec un micro potable ) ?

Cyber-rage

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

je sens que je vais regretté ce que je vais dire..

Non , je n'en ai pas l'intention ... Pour plusieurs raisons => Remboursement de dettes Mort de Rire  

kiskool Of Burne

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

Pas de skype = Pas de chances de rentrer dans l'alliance ...

Désolé

Cyber-rage

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

Lol attends... Oui je dois avoir un micro dans mon grenier... J'arrive je vais chercher  Mr. Green

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage Répondre en citant

Oki Wink
Sinon tu a été 17éme dans quel univers ?

Entre moi sur skype : zokar76 dès que tu as un micro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Cyber-rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation