Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

ouioui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouioui
Borg

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: ouioui Répondre en citant

Nous demandons des critères bien détaillés. Soyez à la hauteur ou sortez, nous recrutons seulement des gens de niveau.

• Expérience dans OGame (Top 100 demandé, et screen à l'appuie) : uni27, 6mois top 20, et arrêt à cause d'IRL
• Temps de jeu par jour : Beaucoup trop !
• Style de jeu (minier, raideur) : raideur
• Cordonné de votre planète mère : 1 31 8
• Nombre de colonie(s) : 8
• Nombre de lune(s) : 9 avec 9pds
• Ancienne alliance éventuellement & raison de votre départ : M.N, alliance potentiellement puissante et pourtant, rien d'interessant parmis eux !
• Nombre de point/Classement : 6.048 (Place 134 sur 14.979)

Ensuite, un sondage sera lancer dans le secteur interne. Il vous faudra plus de 50% des voix pour être accepter.
Vous pauserez ensuite votre candidature lorsque nous vous indiquerons qui vous le pouvez.

Of borg un jour, Of Borg toujours.

BaKu_Of_Borg.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ares
Borg

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: ouioui Répondre en citant

ah bah voilà poto Smile

moi je dis meme pas de vote on connait le résultat

ReZistanCe Is FuTil
Borg

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: ouioui Répondre en citant

connection

je suis pour ctout pour le moment

disconnected

Membre de la Ruche Univers 62
Membre INCONITO uni 50
Leader Her3tiK Univers 48
Co Leader ETN univers 36
Membre OV_AO Univers 35
Membre de la KMS univers 13

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: ouioui Répondre en citant

Smile Yoshi vient de me parler de toi.
Candidat intéressant Wink
9 Lunes c'est pas mal Very Happy

Bon sinon as tu fait des Hof que tu pourrais nous montrer.
Tes 8 colos ont de bonnes cases ? Elles sont définitives ?

ouioui
Borg

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: ouioui Répondre en citant

Je n'ai aucunes colo définitive malheureusement, mais pas de stresse, elle le seront bien assez tôt !
Et pour les hof, je dois en avoir 1 ou 2 qui traine du 60, mais en règle générale, je ne pose jamais mes hof, je n'aime pas dévoiler ouvertement ma flotte !

kiskool Of Burne

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: ouioui Répondre en citant

Envoi donc les lien le planqué

ouioui
Borg

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: ouioui Répondre en citant

ceunard, j'ai la flemme de chercher, je vais tout de meme aller voir si je les trouve ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: ouioui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation