Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

petit coucou,
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone délire Of_Borg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
castor troy

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

un petit bonjour aux collectifs de la par d'un ami des borg du 47 ( désolé pour mon ami "sanguy" , et les autres potes borg du 47 ) ......bref

je suis aussi un peut dans leurs cas , bloqué par cette enfoiré de goliathe SGO pour 3.2 m de deut compte top 5 points et 4 flottes ......personne n'est parfait , lol .

coucou a mon ami "moland" ,

voila petite présentation de ma par .

je vais aller dans l'alliance GAYS ou plusieurs amis du 47 de la méme alliance que moi la GIM y sont déja ( n'ayant pas les points pour venir chez vous )
normal j'ai commencé le 65 dimanche 19 / juillet a 23 h 10 ..lol , je m'emmerder ...

j'espère vous voir très bientôt dans le haut du pavé ...

je passerais régulièrement sur votre fofo

Castor troy

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

Bienvenu. Smile

Molandinho
Borg

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

Hey Castor, c'est sur ton blocage c'était bof, mais bon les borgs ne sont pas excusable.

Dépèche de monter au classement on te garde une place il ne pourront pas dire non t'inquiète Wink

castor troy

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

lol , oui mais bon, fait chié quand même pour eux ..ceci dis qui n'a pas une fois ou deux transgressais le règlement .....

tkt ,"Monsieur Bricolage" ma vendu une nouvelle paire de rames , je souk ferme ,lol

Borg

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

Oui je vois t'inquiète Very Happy

Sinon je ne me rappelle pas avoir déjà enfreint une règle ^^

castor troy

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

moi une ....une lune sans l'avoir dis Rolling Eyes Rolling Eyes bofff

bref encore un échec de colonisation 28 cases !!! Twisted Evil faut qu'ils modifie leurs programme a la con la G.F ....28 cases Bannir Neutral

une de bonne sur 4 essai , si tu connais une banque pour un "braquage" fait moi signe Mr. Green Wink

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

mon castor cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

a quand les news salopard !!!

Razz

domi veux pas te refiler son compte ?!

castor troy

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

kissssssssss du con !!! je suis content que tu soit la Okay Okay  

tkt dom me file son compte a partir du 5 aout il se casse ,

dé que j'aurais un classement digne de se nom , je viendrait postulé ici , cela ne va pas tardé Razz

comment va tu l'ami .....

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

La forme la patate tout se qu'il y a de mieux !!! ^^

sur le 47 tu me contacte d que tu re qu'on se farcisse des cibles mon choux Wink

et sur le 65 je veux te voir dans la ruche a l'avenir Smile

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:43 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

c'est qui dom ? Smile

Molandinho
Borg

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

C'est rien c'est un mec uni 47 qui doit refiler son compte à Castor Wink

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

Un castor chez nous ? Very Happy

Molandinho
Borg

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

Oui un castor, il a la queue plate et tout, la seule différence c'est qu'il n'a qu'une dent devant :S

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

Pas pratique pour bouffer les arbres Very Happy

castor troy

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: petit coucou, Répondre en citant

sauf que si tu vois ma dents le lundi tu cour encore le vendredi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

dom= ( papounet dans le 47 = Skyline GTR-34 dans le 65 , il joue pour le fun car il va arrêté le 65 aussi

tkt kiss , sa va donné mon retour officiel dans le 47 cette fois çi on pacifie 110 rip , Mort de Rire

moland trouve moi un gars avec un niveau d'espionnage au dessus de 7 stp , car l'autre je veux me le faire dar, dar Wink

Dernière édition par castor troy le Dim 2 Aoû - 06:23 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: petit coucou,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone délire Of_Borg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation