Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

*Assimilation Humanoïde PoWNeD*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoWNeD
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: *Assimilation Humanoïde PoWNeD* Répondre en citant

• Expérience dans OGame (Top 100 demandé, et screen à l'appuie) : j'ai une expérience de raider confirmé, j'ai jamais pris de screen en étant dans le top 100, bien que j'ai tenu le top 50 pendant un moment sur le 59 je crois de mémoire, je sais tout ce qu'il y a a savoir sur le raid, le développement composition de flotte etc.. j'espère que j'aurai ma chance malgré ca...
• Temps de jeu par jour : 4-5heures réparties le matin, le midi et le soir
• Style de jeu (minier, raideur) : Mineur très agressif
• Cordonné de votre planète mère : 3.150.6
• Nombre de colonie(s) : 4 définitives
• Nombre de lune(s) : 0
• Ancienne alliance éventuellement & raison de votre départ : -
• Nombre de point/Classement : 3.229 (Place 167 sur 15.075)

Je viens chez vous car je recherche un mantalité ogamienne a par, c'est a dire que je ne suporte pas tout ses gens qui veulent avoir une image de pro gamer et tout, je suis sur cette page internet qu'est ogame pour le fun, et je m'amuse de toute les manières possibles même en faisant ca http://gaulois.xooit.fr/t46-Candidature-PoWNeD.htm
Voilà, vous connaissez ma personnalité, ma qualité de joueur, a vous de voir si je suis assimilable par vos machine Wink
Attention, je suis d'une grande intelligence et risque de prendre pas mal de vos disque dur Mort de Rire

Bon jeux à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apo Leto
Borg

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:31 (2009)    Sujet du message: *Assimilation Humanoïde PoWNeD* Répondre en citant

Pas mal, Oui pour moi

Bon classement

Molandinho
Borg

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 04:16 (2009)    Sujet du message: *Assimilation Humanoïde PoWNeD* Répondre en citant

Bienvenue

Tu ne veux pas avoir une image de pro gamer et tu viens ici ^^

PoWNeD
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: *Assimilation Humanoïde PoWNeD* Répondre en citant

Nan j'ai dit je m'en fou de mon image, les gens peuvent penser il est noob celui là, ou alors c'est un gamain ou encore il est trop fort fait gaffe il est dans la zone, j'en ai rien a faire, je suis moi même et ça s'arrête là.

3.583 (Place 157 sur 15.008)

ReZistanCe Is FuTil
Borg

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: *Assimilation Humanoïde PoWNeD* Répondre en citant

Connecting to host...

et ta bien raison...

iiOnyK_Of_Borg

fin de treansmission

Membre de la Ruche Univers 62
Membre INCONITO uni 50
Leader Her3tiK Univers 48
Co Leader ETN univers 36
Membre OV_AO Univers 35
Membre de la KMS univers 13

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: *Assimilation Humanoïde PoWNeD* Répondre en citant

ReZistanCe Is FuTil je kiff ta signature Wink (se fait mousser  Rolling Eyes )

ReZistanCe Is FuTil
Borg

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: *Assimilation Humanoïde PoWNeD* Répondre en citant

Merci si t'en veux un ces un pote qui les fait uni 13 ta juste a choisir un fond un bonhome lui dire ton pseudo le nombre de hof ( le 6 a la tete de mort Wink ) la (les ) alliance et voilou

bonne chance noble humain...

fin de transmission

Membre INCONITO uni 50
Co Leader ETN univers 36
Membre OV_AO Univers 35

Borg

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: *Assimilation Humanoïde PoWNeD* Répondre en citant

Début de transmission

Pour la Bannière j'en veux bien une aussi , sa fais longtemps que je rêve d'en avoir une comme celle ci ^^

C'est Urk qui les faits non?

Bref si tu veux bien, je te donnerai un fond et une image pour qu'il m'en fasse une :p

Fin de transmission

PoWNeD
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 07:39 (2009)    Sujet du message: *Assimilation Humanoïde PoWNeD* Répondre en citant

Retrais de candidature,
Cause, soucis internet d'origine toujours inconnu qui n'a pas pardonner
Bonne chance à tous !

Molandinho
Borg

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: *Assimilation Humanoïde PoWNeD* Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu.

A locker

ReZistanCe Is FuTil
Borg

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: *Assimilation Humanoïde PoWNeD* Répondre en citant

Connecting to host...

Bonne chance pour les reparation powned Wink

apo je vais voir sa sinon demande lui sur le board xP
si il te rep pas di le a astha il lui fera passé le mot

iiOnyK_Of_Borg

fin de treansmission

Membre INCONITO uni 50
Co Leader ETN univers 36
Membre OV_AO Univers 35

Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: *Assimilation Humanoïde PoWNeD* Répondre en citant

Bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: *Assimilation Humanoïde PoWNeD*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation