Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Vagabond en exploration...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone délire Of_Borg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bip Bip

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: Vagabond en exploration... Répondre en citant

Bonjour à vous, chers Borg

Je viens poser ma tente de rechange par ici, histoire de voir si votre style de vie est intéressant.
C'est AssAssinS qui m'a proposé de vous rejoindre, et comme je lui ai dit, je vais étudier cette offre, et voir si cela m'intéresse...

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bonne journée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bip Bip

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Vagabond en exploration... Répondre en citant

Erreur ^^
Tous ces Tags qui se ressemblent, trop de borg Smile
Désolé du dérangement !

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Vagabond en exploration... Répondre en citant

Oui les autres Borg qui croivent être les vrais seront détruit a un moment ou un autre.
Bon jeu

Bip Bip

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: Vagabond en exploration... Répondre en citant

Ne vous limitez pas qu'à eux, tout le monde doit être détruit, il ne peut en rester qu'un ! ^^
Fin d'exploration, je retourne dans ma jungle préférée !

Bonne continuation et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Vagabond en exploration...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone délire Of_Borg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation