Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Eole Records [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eole
Borg

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté] Répondre en citant

Voila, je viens de récupérer un compte sur cet uni et j'aimerais vous rejoindre.

• Expérience dans OGame (Top 100 demandé, et screen à l'appuie) :
début sur le 29 : top300pts/top30flotte/4hofs
passage sur le 56 : top100pts/top20flotte/2hofs
actuellement sur le 5 : top80pts/top30flotte/2hofs

et http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=930686

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=933853

• Temps de jeu par jour : 4/5h
• Style de jeu (minier, raideur) : raideur
• Cordonné de votre planète mère : 2/130/5
• Nombre de colonie(s) : 4
• Nombre de lune(s) : 0
• Ancienne alliance éventuellement & raison de votre départ : pas d'alliance
• Nombre de point/Classement : 1.645 (Place 217 sur 15.398)

dsl pour la présentation, je suis pas trop rp^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molandinho
Borg

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue

Pourquoi les borgs?
Que sais-tu de nous?
Les comptes que tu as cité au dessus tu les monté ou récup?
Comment as-tu récup le compte uni 65?

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté] Répondre en citant

Mais c'est quoi toutes ces candidatures Very Happy

Bienvenue a toi.
Le fait que tu ai fait des hof est un très bon pts pour nous intégrer.
De plus ton classement est assez bon et donc j'ouvre un vote en interne comme les autres.

Eole
Borg

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté] Répondre en citant

Molandinho a écrit:

Bienvenue

Pourquoi les borgs?           J'en ai fréquenté quelques uns sur le 56 et j'en garde de bons souvenirs
Que sais-tu de nous?                Les borg est surement l'alliance la plus connue d'ogame.fr grâce à leur domination dans plusieurs unis
Les comptes que tu as cité au dessus tu les monté ou récup?        j'ai monté celui du 29, récupéré celui du 56 et 5.
Comment as-tu récup le compte uni 65?           un pote qui a commencé est qui a voulu arrêter à cause des vacances^^

Molandinho
Borg

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté] Répondre en citant

Donc j'en conclu que tu n'as jamais monté un compte top 100 tout seul

Que peux tu apporter au collectif que nous n'ayons pas?
Si je te dis que si je te dépasse au classement tu n'as pas ma voix ça te motive?
Et si je te donne jusqu'à dimanche pour intégrer les top 200?

Eole
Borg

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté] Répondre en citant

Que peux tu apporter au collectif que nous n'ayons pas? Je ne vous connais pas encore assez pour le dire mais je suis très bon raideur^^
Si je te dis que si je te dépasse au classement tu n'as pas ma voix ça te motive? tu ne me dépasseras pas Smile
Et si je te donne jusqu'à dimanche pour intégrer les top 200? j'ai les ressources à quai pour l'intégrer en tout cas, je n'ai plus qu'à dépenser

Molandinho
Borg

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part pas d'autres questions pour le moment, en attente de confirmation de ta progression.

A si une dernière chose :
• Ancienne alliance éventuellement & raison de votre départ : pas d'alliance --> Ingame il me semble que tu portes un tag, tu leur à parlé de ta candi ici? Et pourquoi tu restes pas pour les connaître?

Eole
Borg

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté] Répondre en citant

Je suis dans l'alliance de l'ancien proprio juste. Je vais les quitter
Je recherche une grande alliance, pas une où il faut expliquer aux autres comment lancer un raid^^
Je pense que je ne serai pas déçu si je vous rejoins

top200 atteins Points1.902 (Place 198 sur 15.318)

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté] Répondre en citant

Bien.

Cependant ton temp de jeu (4-5h me semble cour.) me laisse perplexe

Es tu sur d'avoir l'esprit Borg ? De parler le RP en publique ? De sacrifier ta flotte pour aider un Borg ?

Eole
Borg

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté] Répondre en citant

4-5h c'est une moyenne mais c'est souvent plus surtout pendant les vacances

Ya pas de soucis pour l'esprit borg, le rp et l'aide^^

Tday
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté] Répondre en citant

tu ne mets pas le hof sur Aragorn du  29, Eole? J'oubliais, tu as triché  Mr. Green

Bonne chance les Borgs. Prendre Eole est un danger pour votre ally. Wink

Yoshi_Of_Borg
Borg

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté] Répondre en citant

Encore un Rageux que j'aime sa Smile

On vous retrouve partout allez vas voir ailleurs si j'y suis est passe le bonjours a ton espèce humanoïde.

Nous seul sont juge de ces actes passée et future!

Alors Okay casse toi Smile Bannir

Eole
Borg

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté] Répondre en citant

et toi pourquoi tu ne mets pas ton vrai pseudo ?

la peur ? la honte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Eole Records [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation