Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

SERVEUR RAPIDE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone délire Of_Borg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marsouin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

Bonjour à tous!!

2 joueurs ont décidé de monter leur propre serveur de genre Ogame mais en plus rapide.
Celui-ci est construit sur le concept de de Xnova ( certains d'entre vous connaissent peut-être ).
Mais nous allons y apporter beaucoup d'améliorations, que ce soit au niveau des vaisseaux/ batiments / technologies etc...

Sinon quelques petites informations à propos des rates:

-Jeu    x 40 : le jeu globalement, sa vitesse, est accéléré *40

-Flotte    x 10 : les flottes volent 10 fois plus rapidement =D

-Ressources    x 80 : les ressources augmentent 80 fois plus vite que dans Ogame normal

-Queues    100000 : on peut lancer 100k Lm par exemple en même temps contre 1k dans Ogame

-15 planètes maximum au lieu de 9 dans Ogame

Comme je l'ai dit, nous allons apporter de nouvelles améliorations et concepts à ce projet .
La première, et c'est la plus importante, c'est un système de race qui sera à la base de notre développement.
A l'inscription, le joueur peut choisir entre 2 races ( Ange ou démon ).
Les 2 races ont leur propre spécificité que je vous laisserai découvrir par vous mêmes. ( chaque race débloque des améliorations différentes)

Je tiens quand même à vous avertir: le serveur est encore en béta test ( quelques bugs à corriger et les améliorations à rajouter ) et le forum en construction ( aucun messages et images à changer )

Les liens:

Notre serveur:

http://cielouvert.redby.fr/login.php

Le forum:

http://xnova-universe.forumactif.net/

Merci d'avoir lu et à bientot j'espère sur notre serveur.

EDIT:

Important:

Il faut être sous le naviguateur Firefox pour pouvoir y jouer sous peine d'avoir un affichage pour le moins mauvais.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azrail [ MéchaniK ]

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:54 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

je me suis inscrit, je verrais bien ^^

j'ai déjà joué à un jeu de ce type mais c'était x100 Laughing

Marsouin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

ok merci de ta participation

tu as pris ange ou démon???

azrail [ MéchaniK ]

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

Ange Wink
azrail est un ange xD même si c'est celui de la mort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

par contre, j'ai constaté un petit défaut pas méchant, c'est que la résolution est pas terrible
j'ai du zoomer comme un porc pour que ça prenne tout mon écran Laughing

Marsouin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

Ok merci pour le défaut je fais remonter à l'admin

Oui c'est vrai pour Azrail mais t'aurais pu justement vouloir contraster
mais c'est avec honneur que je t'annonce que tu es une de mes futures victimes LOL
je plaisante mais je suis fière d'être démon Wink

azrail [ MéchaniK ]

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

^^ OK
par contre, peux tu m'expliquer
Anges VS Démons
en quelque sorte deux alliances
ou alors c'est comme ogame, chacun pour soit avec des alliances ???

Marsouin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:11 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

Pour l'instant il y a que 2 alliances mais si tu veux en créé une ne te gêne pas
la différence c'est qu'il y a un vaisseau de plus qu'Ogame et c'est pas le même pour les 2
ensuite je dirai que les anges sont les miniers et les démons les raideurs même si pour l'instant c'est l'inverse^^

azrail [ MéchaniK ]

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:16 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

Laughing
OK

j'ai déjà créé mon alliance xD
1453

mais tu ne m'as pas totalement éclairé ^^

est ce que raider des anges ou me faire raider par des anges est possible ???

Marsouin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

Oui c'est possible même s'il est préférable d'éviter mais après c'est à voir avec les 2 admins on a commencé à en parler je te tiendrai au courant Wink

azrail [ MéchaniK ]

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:20 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

OK merci Wink
IG mon pseudo c'est azrail si tu veux Wink

Marsouin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

tu veux que je te poutre??? LOL

j'ai vu et ton alliance porte ton pseudo encore un narcissique LOL

azrail [ MéchaniK ]

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:25 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

lool
en faite je pensais que ça afficherais le tag ^^
et pour le nom d'alliance ... je pense changer mais je sais pas trop quoi

...
....
.....
...... Idea

c'est bon j'ai trouvé xD

dreamebot

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

bas je me suis inscrit, mais g pas de planete lol
Diamètre 0 km ( / 0 Cases)
Cases occupées 0%

Température De °C à °C
Position [::]

Je peut rien faire ducoup

Marsouin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

t'as le même pseudo????

Marsouin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE Répondre en citant

la position de ta planète stp???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: SERVEUR RAPIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone délire Of_Borg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation