Collectif Borg. Index du Forum

Collectif Borg.
Collectif Borg univers 65.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Matchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matchou
Borg

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Je vous remercie par avance du temps que vous allez consacrer pour ma candidature.

• Expérience dans OGame (Top 100 demandé, et screen à l'appuie) :

- Je suis actuellement top 70 pts et top 50 flotte U10 (Une jolie flotte de lourd). Mon lien War.riders Ici.

- Je joue également sur l'univers 14 avec un compte pur raideur, top 80 pts et top 15 flotte. J'y suis sous le pseudo Roadsign, lien War.riders Ici.

Une liste des hofs que j'ai pu faire.
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=783538&pageNo=1&highlight=Matchou
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=910669&pageNo=1&highlight=Matchou
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=9412604&highlight=Matchou#post9412604
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=772564&pageNo=1&highlight=Matchou
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=9561276&highlight=Matchou#post9561276
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=9452140&highlight=Matchou#post9452140

- Je joue également sur le 60, sous le pseudo Matchou, mais en pur minier pour le moment (compte que j'ai réparti sur 8G avec 9 Lunes).

- J'ai également joué sur le 23 (Hof ci-dessus), sur le 45 et le 26.

• Temps de jeu par jour :

- En ce moment, aléatoire, minimum 5h je dirais (faut bien garder un peu de suspense, le forum doit etre pas mal lu Wink)

• Style de jeu (minier, raideur) :

- Minier agressif pour le moment, mais j'ai toujours des flotte en vol pour raider. 

• Cordonné de votre planète mère :

- 1-402-6

• Nombre de colonie(s) :

- Aucune, ca arrive Wink

• Nombre de lune(s) :

- Aucune, ca va suivre rapidement aussi.

• Ancienne alliance éventuellement & raison de votre départ :

- Aucune, je préfère commencer solo, pour ensuite trouver une bonne alliance (ca passe biensur et essentiellement par l'ambiance pour ma part, les points suivent toujours)

• Nombre de point/Classement :

- Actuellement top 700 avec 376 pts.

Je reste présent pour toutes questions, n'hésitez surtout pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molandinho
Borg

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

Top 1k sans colos, ça annonce des jolie mines de base Wink

Bienvenue sur le forum

Pourquoi les borgs???

Matchou
Borg

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

Je n'arrive pas à juger les mines pour le moment, mais je ne pense pas qu'elle soit extraordinaire !
Pourquoi les Borgs ? J'ai toujours voulu tenter l'expérience Borg, voir à quoi pouvait ressembler l'ambiance inside Smile

Lady Padme

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

Bonsoir matchou

Soit  bienvenu sur le forum de la Of_Borg

d'après ce que l'on peut constater avec la liste de HOF , Okay " FELICITATION  pour le paquet "

je pense que tu es un tres bon guerrier a recruter absolument.

je pense que le vote se fera en interne et que l'on te donnera une reponse d'ici peu de temps

Pour ma part  se sera +1

D'ici la passe donc une bonne soiree

Lady Padme

Matchou
Borg

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

Merci Lady Padme ! Une réelle compagnie féminine ?

aure

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

bienvenue Matchou

Matchou
Borg

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

Merci Aure Smile

Je suis sur que vous avez une petite question à me pauser Smile

Lady Padme

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

Matchou a écrit:

Merci Lady Padme ! Une réelle compagnie féminine ?

regarde tes Messages prive

Matchou
Borg

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

Merci de ta réponse miss Wink

Tirex_Of_Borg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

bienvenu, je te parlerais demain sur msn ou sur skype.

Matchou
Borg

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

Pas de problème, je t'envoie mon Msn par Mp.

Hard2LiveEasy2Die

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

Tu va etre déçu, Lady est un travelot ( mdrr j'rigole me tape pas Lady ^^ ).

Moi j'ai une question.
Tu compte coloniser comment ? ( quelles G, en combien de temps, combien de colos, etc...)

Matchou
Borg

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

Pour l'instant j'hésite encore, je tenterais bien la même colonisation que j'ai sur mon 60 :

2:280:15 LLoVeS G2 188 ( Matchou )
3:242:15 LLoVeS G3 199 ( Matchou )
4:269:15 LLoVeS G4 175 ( Matchou )
5:290:15 LLoVeS G5 196 ( Matchou )
6:266:15 LLoVeS G6 180 ( Matchou )
7:421:10 LLoVeS G7 163 ( Matchou )
7:421:15 LLoVeS G7 193 ( Matchou )
8:286:15 LLoVeS G8 178 ( Matchou )
9:240:15 LLoVeS G9 204 ( Matchou )

Enfin, j'hésite surtout sur la position des colos, je sais que je vais me mettre dans 8G avec une volante. Après, 4-5-6, ou 15 ? Coloniser en position 15, c'est beaucoup plus rapide, beaucoup plus rentable en deut, mais moins rentable en énergie (Pour ceux ayant des doutes, j'ai du commencer le 60 avec 1-2 mois de retard, je suis top 700 pour le moment, avec des mines de top 150)

Pour le moment, j'hésite entre coloniser, ou débloquer les Cro.

Molandinho
Borg

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Matchou Répondre en citant

Coloniser en 15 c'est peut-être plus rapide car les places sont libres, mais tu peux très bien mettre 10 fois plus de temps à avoir une colo correcte.

Moi ma première colo en 15 170 cases donc je me plains pas mes sur le 47 j'ai eu du mal sur certaines colos parfois jusqu'à 10 vc pour une colo potable.

Donc c'est un choix pour le début, mais c'est aussi un choix pour le futur. Moi j'ai une idée sur ma colonisation mais c'est pareil au niveau du positionnement 4.5.6 ou 15 je ne sais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Matchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif Borg. Index du Forum -> Zone de contact -> Zone de recrutement Of_Borg. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation